Je vous présente cette fois-ci un smoothie aux kiwis, pour vous apporter de l’énergie sainement. Le saviez-vous?Le kiwi est fortement recommandé pour les régimes minceur, car il nous apporte une sensation de satiété, laquelle favorise la perte de poids, car il possède plus de 80 % d’eau. Les kiwis sont source d’antioxydants et de vitamine C. À vous de jouer!

PRÉPARATION : 5 à 10 min REPOS : –
CUISSON : – MATÉRIEL : mixeur ou blender
DIFFICULTÉ : – NOTATION : –

 

POUR 1 VERRE :

  • 1 kiwi
  • 1/3 de verre d’eau
  • 3 cuillères à soupe de jus de kiwi
  • 2/3 de verre de glaçons
  • 1 cuillère à soupe de sucre

Je vous présente cette fois-ci un smoothie aux kiwis, pour vous apporter de l’énergie sainement. Le saviez-vous?Le kiwi est fortement recommandé pour les régimes minceur, car il nous apporte une sensation de satiété, laquelle favorise la perte de poids, car il possède plus de 80 % d'eau. Les kiwis sont source d’antioxydants et de vitamine C. À vous de jouer!

 

 

1 Peler le kiwi.
2 Mixer le kiwi avec les glaçons, l’eau, le sucre et le jus de kiwi jusqu’à ce que les glaçons soient entièrement mixés.
3 Verser dans un grand verre.

Conseil :
Rajouter un zeste de jus de citron pour acidifier le mélange. Vous pouvez aussi rajouter du miel si vos kiwis sont peu sucrés.

Si vous êtes en manques d’inspirations, aides-vous avec ceci :
Smoothies verts aux plantes sauvages : 50 herbes aromatiques sauvages, 50 recettes, Calendrier de cueillette et conseils de récolte inclus, Végétalien et savoureux

Aidez-vous avec ce blender, depuis que je l’ai, c’est un plaisir de cuisiner :

 


smoothie au kiwi

J’espère que cette recette vous a plu. Si vous avez d’autres recettes à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à me suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture :)! À très vite. LDesign


Write A Comment