Si vous avez pris le temps d’investir dans un sac à main, vous voudrez tirer le meilleur parti de votre achat. Apprendre à stocker, à nettoyer et à prendre soin de votre sac. Un bon nettoyage des sacs peut vous aider à entretenir et développer votre collection au lieu de perdre un sac favori à cause d’un mauvais entretien.

Astuce 1: Ayez les mains propres

Ayez les mains propres

La règle numéro un pour prendre soin d’un sac à main est de toujours manipuler vos sacs avec des mains propres. Bien que vous puissiez penser que les forces extérieures et les facteurs sont à l’origine du dommage causé à votre précieux sac à main, les huiles et la saleté de votre peau pourraient être le plus grand coupable.

Vous pouvez utiliser un Gel Mains désinfectant, quand vous êtes à l’extérieur, pour enlever les bactéries.

Baccide Gel Mains Sans Rinçage Amande Douce 75 ml

Astuce 2: Conservez tout ce que vous avez eu avec votre sac

Conservez tout ce que vous avez eu avec votre sac

Astuce 3: Attention à ce que vous gardez dans le sac

Attention à ce que vous gardez dans le sac

Faites attention à ce que vous placez dans votre sac, alors que la lotion, le parfum, le rouge à lèvres et l’eye-liner peuvent être un élément standard du sac à main de toute femme, ils sont susceptibles de laisser des tâches ou de causer des dommages à votre sac. Envisagez d’investir dans des pochettes de maquillages, pour éviter tous ces désagréments.

Astuce 4: Évitez l’eau et les produits chimiques

Vous pouvez utiliser un cirage de protection pour votre sac, mais il un cirage adapté au type de matériaux, renseignez-vous bien avant toute application.

Collonil Waterstop Classic, Cirage

Faites attention lorsque vous portez vos sacs avec du cuir,les jours pluvieux ou les salons de coiffure sont un non-non définitif. L’eau et les produits chimiques peuvent raccourcir la durée de vie de votre sac. Si vous devez porter un sac dans salon de coiffure assurez-vous de les stocker dans des casiers fournis, ou des bien l’éloigner.

Astuce 5: nettoyer l’intérieur et l’extérieur du sac

J’utilises des Lingettes de nettoyage Canapé, Sac à main, siège de voiture, pour entretenir mes sacs, dès que je vois une tâche.

Armorall pour boîte à gants en cuir et après-shampoing Lingettes de nettoyage Canapé, Sac à main, siège de voiture

Un soin approprié pour les sacs exige que vous nettoyiez vos sacs de l’intérieur. Comme beaucoup, je nettoie la coque extérieure de mes sacs. Mais je néglige de nettoyer la doublure intérieure qui peut piéger la saleté, la poussière.

Retirez la doublure et utilisez un rouleau à peluches ou un aspirateur lorsque vous nettoyez l’intérieur de votre sac de marque.

Astuce 6: utiliser des lingettes sans alcool

Il n’y a pas de mauvaises idées, du moment où vous ne mettre rien d’agressif sur votre sac.

Premier Premi-Lingettes sans alcool x 150 Lingettes Désinfectantes de sonde en pot

Pour nettoyer l’extérieur de votre sac, j’utilise parfois des Lingettes sans alcool de nettoyage, quand je me trouve dehors. Vous pouvez

utiliser aussi un chiffon doux et humide pour enlever la saleté. Pour des taches plus tenaces, vous insister plus sur la tâche. A l’aide d’une microfibre dans un petit liquide vaisselle doux.

Astuce 7: Restez loin de la zone humide

Restez loin de la zone humide

Rangez vos sacs dans des endroits frais et secs, loin de l’humidité. Rangez toujours vos sacs sur l’étagère supérieure de votre placard et dans une position verticale. Faites le moins de contacte avec l’eau possible.

Astuce 8 : Laissez votre sac respirer

 Laissez votre sac respirer

Si vous avez plusieurs sac, pensez à bien en changer, ne pas toujours prendre le même. Il faut laisser votre sac un peu respirer. l’espace de stockage doit être hermétique sinon, cela entraînera le fissuration et vieillira le cuir.

Conclusion
Assurez-vous de faire un effort pour garder votre sac propre et neuf, de sorte que vous ne devez pas constamment acheter un nouveau sac simplement parce que vos anciens sont sales. En utilisant ces 8 conseils pour stocker, nettoyer et prendre soin de votre sac. Votre sac restera neuf pendant très longtemps.


8 Conseils Essentiels pour Conserver votre Sac à Main

J’espère que ces conseils vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à me suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture :)! A très vite. LDesign


Write A Comment