Et si l’on pouvait rajeunir de 5 à 10 ans tout en restant naturelle ? En attendant l’invention de l’élixir de jouvence, je vous donne 7 conseils sur des soins pour vos yeux, pas si contraignants, à adopter pour défier le temps qui passe.

Apprenez à aimer vos yeux avec ces conseils

Astuce 1 : Gel pour les yeux au collagène

Gel pour les yeux au collagène

Sachez que les contours de nos yeux sont très fragiles. Il faut donc appliquer tous les jours sur votre peau une protection solaire. Vous pouvez aussi utiliser des lunettes de soleil pendant les jours ensoleillés pour protéger votre peau.

Dans votre routine beauté, incluez bien une crème contenant de l’acide hyaluronique qui vous aidera à combler les pattes-d’oie pour obtenir des yeux plus jeunes.

Faites toujours un test, pour chaque nouveau produit sur une petite zone de votre main.Vous éviterez d’utiliser un produit qui pourrait causer des rougeurs ou des irritations si votre peau est sensible, même si c’est testé dermatologiquement.

Astuce 2 : Patch Ultra Hydratant Collagène

Patch Ultra Hydratant Collagène

La peau autour des yeux tend à diminuer avec le processus de vieillissement, le dessous de l’oeil se creusant au fil du temps.

Certains facteurs peuvent accélérer ce processus tels que la fatigue avec les cernes, mais certains produits de beauté peuvent vous aider à lutter contre les marques du temps.

Il existe certains traitements pour les contours des yeux qui se sont révélés très efficaces, tels que les patchs hydratants au collagène. Dites-moi dans les commentaires,si avez déjà utilisé ces patchs.

Astuce 3 : Masque pour les yeux sachet de thé

Masque pour les yeux sachet de théLe saviez-vous ? Les cernes peuvent donner une impression de mauvaise mine, mais rassurez-vous, un simple changement dans vos habitudes et hygiènes de vie peuvent donner d’excellents résultats.

Essayez de dormir plus au moins 8h par nuit, évitez de frotter les yeux quand vous avez une poussière, prenez une solution à la place. Démaquillez-vous tous les soirs, faites bien attention d’enlever les résidus de maquillage au niveau des yeux tels que le mascara, eye-liner, etc.

Si vous avez besoin d’une recharge rapide pour vos yeux, j’ai la solution. Trempez 2 sachets de thé pendant 30 secondes dans l’eau, puis sortez-les et placez-les dans le réfrigérateur pendant une demi-heure ou au congélateur pendant 5 minutes.

Fermez les yeux et mettez les sachets de thé glacé sur votre zone des yeux pour aider à réduire vos vaisseaux sanguins et réveillez vos yeux fatigués. Vous pouvez instaurer cette routine, tous les matins.

faites attention à vos rangements

Sachez que vous pouvez faire cette routine le soir aussi, pour reposer vos yeux de votre épuisante journée, ça va vous détendre.Si vous ne voulez pas perdre vos sachets de thé, essayez d’utiliser des petits rangements tels qu’une petite boite.

facilitez-vous la vie

Et pour ne pas avoir des boites de thé éparpillées dans votre cuisine, voici ce que j’ai déniché, vous m’en direz des nouvelles dans les commentaires ci-dessous.

Astuce 4 : Soin hydratant contour des yeux

Soin hydratant contour des yeux

La vitamine C s’est avérée très utile quand il s’agissait de combattre les cernes, protégeant ainsi les cellules de l’organisme du vieillissement et permettant de renforcer les défenses immunitaires..

Vous devriez non seulement enrichir votre alimentation avec plus de vitamine C avec des aliments tels que les citrons, les pamplemousses, les épinards, etc. Mais vous devriez également utiliser des crèmes contenant de la vitamine C et l’appliquer sur les zones touchées, pour une double action.

Les crèmes qui combinent la vitamine C et le rétinol peuvent fournir des résultats encore meilleurs pour les yeux plus jeunes.

Astuce 5: Roll-on pour oeil

Roll-on pour oeil

Les rolls-on pour le dessous de l’oeil peuvent être très utiles, la sensation de froid stimule les vaisseaux, ça aide à lutter contre les cernes et les pattes d’oies. Ne vous inquiétez pas les rolls-on fournissent des résultats chez les personnes ayant différents types de peau.

Les crèmes qui contiennent des ingrédients anti-inflammatoires et antioxydants peuvent être très utiles pour lutter contre le vieillissement.

Astuce 6 : Utilisez une cuillère à café

cuillère

Parfois, des méthodes très simples peuvent être les meilleures routines de beauté pour obtenir des yeux moins cernés, donc plus jeunes. Par exemple, une cuillère à café laisser au congélateur toute la nuit peut être très utile pour les yeux gonflés. Appuyez délicatement sur l’arrière de la cuillère contre la zone des cernées. Sachez que le résultat n’est pas immédiat, mais attendez une bonne minute pour voir le résultat.

Astuce 7: Gel Aloe Vera

Gel Aloe Vera

Le saviez-vous? L’Aloe Vera est l’une de ces herbes pouvant être utilisées tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du corps. Placez un tube d’Aloe Vera dans le réfrigérateur. Retirez-le et laissez-le pendant environ 5 minutes à température ambiante. Utilisez le tube pour masser la zone sous vos yeux afin de réduire le gonflement et enlever les poches. L’Aloe Vera a également des propriétés anti-inflammatoires, ce qui est important pour avoir des yeux plus jeunes.

Conclusion
Les yeux sont la fenêtre de votre âme! Les yeux plus jeunes vous permettront de captiver le cœur des autres de la manière la plus simple et ces yeux attrayants laisseront une impression profonde dans l’esprit de chacun.

7 Astuces Utiles pour Avoir des Yeux Plus Jeunes

J’espère que ces conseils vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. Merci de votre lecture :)! A très vite. LDesign


Write A Comment