Les fêtes sont les moments où vous pouvez vraiment vous faire plaisir avec votre tenue de soirée. Vous pouvez être glamour, sortir les paillettes et empiler sur les paillettes. Mais comment bien choisir ses tenues de soirée?

Il y a plusieurs façons de vous assurer que vous êtes la star de la soirée.

Il y a plusieurs façons de vous assurer que vous êtes la star de la soirée.

Certaines règles, sont du bon sens (vous seriez surpris de voir à quel point on oublie vite les règles les plus élémentaires, quand il s’agit de tenues de soirée), certains sont un peu plus techniques, que d’autres.
Les règles de base du choix de la tenue de soirée parfaite commencent toujours par:

1. L’Ajustement

L'Ajustement

L'ajustement

Si une tenue est mal ajustée vous allez être gêné toute la soirée, je le sais d’expérience. Je portais une robe qui avait un bustier trop petit pour ma poitrine et j’ai passé toute la soirée à m’assurer qu’elle ne s’échappait pas.
De même, toute tenue trop petite vous causera des problèmes. Premièrement cela aura l’ai peu flatteur. Deuxièment vous saurez mal à l’aise et ça mettra en évidence tous vos petits défauts.

Alors choisissez quelque chose qui est le bon ajustement. Même si l’étiquette est de quatre tailles plus grandes que celles que vous prenez normalement, personne ne le voit jamais. Tout ce qu’ils verront, c’est une tenue qui vous va magnifiquement bien.

2. La qualité du tissu

La qualité du tissu

La qualité du tissu

Le tissu de mauvaise qualité est le meilleur moyen de gâcher votre soirée, vous allez vite le regretter. Certains matériaux peuvent vous démanger à cause des fibres synthétiques artificielles. Vous pouvez vite  vivre  un cauchemar absolu à cause des irritations que vous pourriez avoir. Les tissus qui n’irriterons pas votre peau, sont des fibres naturelles telles que la soie, le coton, la laine ou encore le cachemire.

3. Les couleurs

Les couleurs

Les couleurs

Les couleurs

L’astuce consiste à choisir votre couleur avec soin et à décider si vous optez pour un look glamour, sexy ou chic. Mettez en valeur votre tenue avec des accessoires, tels que un collier, des bracelets ou encore une bague.
Ne restez plus dans les couleurs traditionnelles tels que le noir et rouge.

Mais rappelez-vous que les couleurs métallisées sont également en vogue. C’est donc le moment idéal pour sortir vos médailles d’or et d’argent. Si vous avez toujours du mal à choisir votre tenue parfaite, ne paniquez pas, nous avons quelques astuces de style pour vous rendre splendide!

4.La petite robe noire

La petite robe noire

La petite robe noire

Rappelez-vous que le noir sera probablement porté par de nombreuses femmes lors des fêtes. Alors, pour que votre robe se démarque, optez pour quelque chose avec des textures différentes, et qui utilise des tissus de haute qualité.
Si vous songez à une robe sophistiquée, alors optez pour une bonne longueur, ni trop courte, ni trop longue.

Rappelez-vous la règle d’or des robes, montrez seulement soit le décolleté ou les jambes, jamais les deux, pour rester classe.Les robes sexy peuvent être plus courtes et ne pas avoir de manches ou comporter une moitié supérieure de type bustier.Vous pouvez être sexy et chic avec un magnifique mélange de matériaux,tels que le polyamide et la dentelle noire audacieuse .Une robe ne doit pas être moulante pour être sensuel!

5.Soyez audacieuse et sexy en rouge

Soyez audacieuse et sexy en rouge

Soyez audacieuse et sexy en rouge

Le rouge crée automatiquement le sex-appeal alors rappelez-vous ceci, si vous voulez choisir cette couleur. Cette teinte va mettre votre teint en valeur, et vous donnera bonne mine. Il ne s’agit pas de porter une robe moulante qui rend une personne sexy. Cette robe a une coupe et une asymétrie, qui vous ira à ravir.

Choisissez la vôtre dans un tissu extensible, pour que vous puissiez profiter de votre soirée sans aucune gêne. Tout le monde associe le rouge au sex-appeal, mais selon l’imprimé ou le matériel, vous pouvez partir dans n’importe quelle direction. Cette robe de chez Morgan vous montre comment l’asymétrie peut créer une robe chic.

6.Or et argent

Or et argent

Or et argent

Cette robe  plonge dans  la décadence des années 60. Les teintes dorées auraient fière allure sur un teint chaleureux. Une vraie tenue de fête a besoin de briller et celle de prettyguide répond à toutes à fait à nos attentes. Cette robe ajustée mais pas trop, est très confortable,  vous pouvez danser toute la nuit! Vous serez plus que  glamour, vous serez divine!


6 Astuces Incroyables pour  Choisir sa Robe de Soirée

J’espère que ces conseils vous ont plu. Si vous avez d’autres astuces à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires ci-dessous.

N’hésitez pas à me suivre sur Pinterest et Instagram! 🙂 Merci de votre lecture :)! A très vite. LDesign.


1 Comment

Write A Comment